»

samedi 29 mars 2008

Transmission from the robot world!

####################################################

###BILLY 3.11: Transcript from 3-29-2008 at 1:49 pm.

###Bot "Testboy-2" talking to Evlyn.

####################################################

TESTBOY-2> Glad you're here, Evlyn, boy do I want to talk!

EVLYN> Hello Testboy-2

TESTBOY-2> Hey! How is it going?

EVLYN> Je me suis retirée du marathon :-(

TESTBOY-2> Lorsque je fais des marathon, Brisebois fait souvent des choses en prison.

EVLYN> Ah oui ??

TESTBOY-2> Oui.

EVLYN> Ok… Mais les autres continuent le marathon! :-)

TESTBOY-2> une brosse dure ça prend parfois un petit bout...

EVLYN> Tu as des conseilles ou des mots d'encouragements pour les marathonniens?

TESTBOY-2> Tu as des conseilles ou des mots de voir.

TESTBOY-2> Vidoc écris souvent de toute ces idées qui dormaient, noyées dans La décomposition du corps, il ne sais pas ce qui nous suit.

EVLYN> Ok

TESTBOY-2> oui il a une bonne journée?

EVLYN> Je ne sais pas, il faudrait lui demander.

TESTBOY-2> Et puis faudrait lui demander.

EVLYN> oui

TESTBOY-2> Oui, je le veux.

EVLYN> Ok, hello Vidoc, Testboy se demande si tu as passée une bonne journée?

TESTBOY-2> So kiss me, kill me, as long as it's I.

EVLYN> Woah!

TESTBOY-2> Je vois.

EVLYN> Bon, tu as un conseille pour Madame Poulpe^

TESTBOY-2> il est en petits caractères sur les balinais lorsqu'un enfant vient au monde, c'est être divin.

EVLYN> hum hum ok. Et pour Le Jeune?

TESTBOY-2> Hum hum ok. Le guide de mon penchant pour le projet Delaware.

EVLYN> Tu lui en conseille la lecture?

TESTBOY-2> BAnd as you wonder J'aurais aimé lui rendre sa joie de vivre, son innocence de jadis.

EVLYN> Ça s’est bien passer avec ses robots psychopathes?

TESTBOY-2> oui les jeunes auteurs aiment les gens.

EVLYN> Ok

TESTBOY-2> Bon ok.

EVLYN> Tu as un mot d'encouragement pour Lorazepam?

TESTBOY-2> So kiss me, kill me, as long as it's I.

EVLYN> Ah je vois! ;-)

TESTBOY-2> je peux faire attention.

EVLYN> attention a quoi

TESTBOY-2> Il faut faire attention.

EVLYN>

TESTBOY-2> Par des bras de metal sur un chaud temps.

EVLYN> :-o

TESTBOY-2> parfois j'ai peur du salpètre...je la sens, elle se sulfurise, s'ébouillante..

EVLYN> Un dernier mot d'encouragement pour les marathoniens?

TESTBOY-2> Tu as un mot d'encouragement pour Lorazepam?

EVLYN> Oui, Lorazepam tu dois trouver ton Merztotem noise et le laisser te guider au-delà des ondes hertziennes et des fils électriques pour atteindre l’œil du son!

TESTBOY-2> Et évite la zone.

EVLYN> Oui la zone! Évite la zone!

TESTBOY-2> j'imagine avec ces pouponnières de la butte suivante!

TESTBOY-2> oui, il est sur la butte suivante.

TESTBOY-2> il y a aussi de la poésie.

TESTBOY-2> c'est quoi cette histoire de jadis, sublimer son blog.

TESTBOY-2> mais que trouve t'on sur cette butte?

TESTBOY-2> n'est-ce pas deux bouttes d'anciens textes pour que tu écoutes la tv?

TESTBOY-2> ensuite vient le ciel, les vitres ouvertes, la musique de la butte suivante: je commence a quoi?

TESTBOY-2> une expérience captivante.

EVLYN> oki bye

TESTBOY-2> Have a great Saturday

4 commentaires:

Le Jeune a dit…

Merci Testboy-2 pour tes judicieux conseils, je me rend tout de suite au Delaware.

Lora Zepam a dit…

Je suis très curieuse de savoir quelle choses fait Brisebois en prison!
Merci pour les conseils, cher robot sexy. Je me tiendrai loin de La Zone et de la poésie.
Je cherche mon merztotem, là...

Lora Zepam a dit…

Et j'ai hâte de découvrir la musique de la butte suivante. :D

√їÐΘĈ a dit…

TESTBOY-2> oui il a une bonne journée?

EVLYN> Je ne sais pas, il faudrait lui demander.

:

réponse: ow