»

dimanche 30 mars 2008

Le Septième Jour Sera Un Jour De Repos

Avis aux marathoniens qui auraient besoin d’un break aujourd’hui : Evlyn a soulevé un point important. Il est fortement souhaitable de ne rien écouter d’autre durant ce temps. Comme ça, on reste dans notre mood Merzbow, et ça ne brise pas le Marathon. Moi, j’ai eu mon break d’une heure et demie hier soir, durant la projection d’un film. Bien sûr, il y avait un peu de musique, mais je ne pouvais pas faire autrement. Enfin, on comprend tous le principe, je crois? Alors, bon repos à tous et reprenez votre souffle (mais pas vos esprits) si vous le désirez, pour mieux partir à point lundi!

3 commentaires:

Lora Zepam a dit…

Il y a vraiment un "beat" dans "Rice 3" sur Houjoue 2. J'ai quasiment l'impression de tricher, là...

(Et ça donne envie de se shaker la fésse, vous essaierez.)

Le Jeune a dit…

Ben oui, j'veux ben essayer, MAUDIT FUCKIN POSTE CANADA' J'VA TOUTES LES TUER CALISSE!

J'veux mon merzbox...

Lora Zepam a dit…

Tu vas l'avoir, jeune homme. Je suis plusse fiable que le Père Noël.