»

mercredi 19 mars 2008

Merzbow avant le buro oué!

Faut je me rende au buro pour ramasser des documents. Quoi de mieux que de se mettre dans le beat avec quelques morceaux de MERZBOW. On pourrait faire un jeu de mot en disant « Schmerzbow ». Il me semble bien que Schmerz ça veut dire souffrance en allemand, du verbe schmerzen : souffrir. Oké, je suis prête, c’est une bonne souffrance!
Morbid Dick (1-4)
(3 minutes 59 secondes)
Monsieur tambourin
Tes ambitions d’homme orchestre
Roulent dans l’escalier
Sous le regard de la tondeuse
Gros dégats
Crier toute la stridence
Les secrets des chiens
Que les infrasons éveillent
Dans le matin du chant des broyeurs
La petite chaise timide se traîne sur les parquets
Piper, piper, garde à vous!
Regardez bien le baston
Fiston
Et faites comme votre père
Qui calme les casseroles
De votre mère très chère
Avec des freins à disque
Mordants
La tôle comme en interruptions
Tous les sillons métalliques
Livrent leur fond
Beaucoup de coups de feu
Atteignent le dragon dans le ventre
Et il gronde comme en saccade
Toute la vie est un train
Toute la vie est un train errant
Qui passe pour nous les erratiques
Errants aussi.
Polycain Type (1-5)
(4 minutes 11 secondes)
Découpures
Guipures
Les arbres
Des dentelles crispées
Des rayonnements ignobles
Des cassures
Des blessures
Insupportable
On appuie
Pour bien couper
Pèse sur ton couteau
Fends moi le crâne
Le modem hurle dans le vent
Le dentiste fou
Court après la belle
Pour lui visser des dents de loups
Heavy Machinerie
Machinalement
Elle chiale mais elle aime les dents
Elle sont blanches et lisse
Elles font mal
L’interférence
Elle est au poste
Guette
L’émission
Dangereuse
Je coupe la communication
Je soupe de la sainte communion
Avale moi dans tes rasoirs
Ceint moi de lames
Oh! De larmes et d’âmes
De tous les armes tranchantes
De toutes les contentions
Attention, mon con te mange!
Pendant que tu regarde dans l’autre direction
Déraillant, quelconque, perdu
Beaucoup de métal tordu.