»

lundi 24 mars 2008

Bannières officielles du Marathon

Participantes ou supporters voici quelques bannières à mettre sur votre blogue.
Elles sont conçues pour être installé dans la marge de gauche ou de droite.

Pour créer un lien vers le blog vous devez modifier la première ligne du code de image shack pour obtenir (sans les parnthèses) :
(<) a href="http://merzbow.blogspot.com/"(>)


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires:

√їÐΘĈ a dit…

WOW TROP COOL
j vais placarder ça partout.

√їÐΘĈ a dit…

Evlyn, Testboy va-t-il nous faire quelques vers? :)

Evlyn a dit…

Ouais, mais lui ça l'affecte moins vu que Merzbow ça joue dans tout les clubs de robots.

Lora Zepam a dit…

Je viens de voir Barbarella, et je tripais quand j'ai vu les Masques noirs, ou robots de cuir. J'ai tout de suite pensé à Testboy, je me demandais s'il était un peu fétichiste. Est-ce qu'il aime les robots de cuir?

Lora Zepam a dit…

En tout cas, j'adore les bannières et j'ai envie de les porter sur moi-même (en attendant de me faire tatouer).

Le Jeune a dit…

On peut se les faire tatouer?! GÉNIAL.

Superbes les bannieres, yen a même une qui fite sur mon bog.

Alexie M a dit…

Tu as fait des bannières qui matchent avec les blogs de tout le monde !

C'est tellement une belle attention !

Si c'est involontaire bien, quel subconscient evlyn ! Merbow, ¸a fait du bien au ÇA !

Evlyn a dit…

La bannière poule je l'ai faite avec un fond transparent, malheureusement ça crée une ligne contour blanche. Je vais en faire une fond noir.