»

lundi 24 mars 2008

Révélation.

Je ne le savais pas (J'écoute les tounes à mesure pour l'effet de surprise) mais SADIST TO NUDIST la toune de 30 secondes qui marque la fin du troisième cédé est en fait un authentique enregistrement d'un grand bleu en train de communiquer avec son groupe.

Pas de poème à écrire là dessus, c'est assez traumatisant.

(Julie tu nous plugue ça dans un mini-player?)

Je ne sais pas si la trance anticipatoire de la butte suivante va me reprendre dans le dernier disque de MetalVelodrome... Une aventure à suivre!

Much Weird,

Bonne nuit mes petits geeks :-)

2 commentaires:

√їÐΘĈ a dit…

le link est ici pour l'écouter :
http://media.putfile.com/bsgtn

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Astheure, que je le réécoute on dirait aussi mon ex qui me gueule dessus au téléphone (et surement moi qui lui répond, mais bon.)