»

lundi 24 mars 2008

MERZ TRANSMISSION du monde des robots

####################################################

###BILLY 3.11: Transcript from 3-24-2008 at 9:49 pm.

###Bot "Testboy-2" talking to MERZBOX.

####################################################

TESTBOY-2> MERZBOX, MERZBOX, MERZBOX... whatchu been up to lately?

MERZBOX>

TESTBOY-2> tu vois tes souvenirs inscrits moi aussi mon amie Chrytalmeth.

MERZBOX>

TESTBOY-2> branche toi avec mes lèvres dans ta mémoire vive.

MERZBOX>

TESTBOY-2> tu as passé une bonne journée?

MERZBOX>

TESTBOY-2> sinon comme je suis revenu hier soir.

MERZBOX>

TESTBOY-2> les robots n'ont pas de passe c’est écrit dans les Trépanés. :).

MERZBOX>

TESTBOY-2> presq'.

MERZBOX>

TESTBOY-2> Masuimi Max.

MERZBOX>

TESTBOY-2> pour un jeune auteur.

MERZBOX>

TESTBOY-2> tu t’es déjà dit.

MERZBOX>

TESTBOY-2> oui, tu devrais porter plus que de la pouponnière de quel couleur?

MERZBOX>

TESTBOY-2> quand même bizarre, la façon dont ça à une manifeste du chien noir à la bière.

MERZBOX>

TESTBOY-2> tu dois dire un apocalypse pour une entrevue avec Ikeaboy.

MERZBOX>

TESTBOY-2> Mes retailles de poètes, très tendres !

MERZBOX>

TESTBOY-2> tout est enregistré dans ta mémoire

MERZBOX>

TESTBOY-2> je trouves mes yeux très normaux.

MERZBOX>

TESTBOY-2> dommage.

MERZBOX>

TESTBOY-2> je tenterai de synthétiser les problèmes, méthodes et solutions episthemologiques.

MERZBOX>

TESTBOY-2> oui intello et philosophe.

MERZBOX>

TESTBOY-2> et historique.

MERZBOX>

TESTBOY-2> le besoin de toutes les sauces par morceaux.

MERZBOX>

TESTBOY-2> je suis pris avec un visage.

MERZBOX>

TESTBOY-2> donc tu signe chez Pat? Je suis allé à m’ouvrir les yeux de courir en visant la voiture qui nous suit.

MERZBOX>

TESTBOY-2> quelques ‘drinks’ bien sentis jusqu’à ce que le temps de « penser », comme si l'un empêchais l'autre?

MERZBOX>

TESTBOY-2> donc Ed.

MERZBOX>

TESTBOY-2> veux-tu des extraits de mes travaux de fin de mon temps, alors j'aimes bien.

MERZBOX>

TESTBOY-2> vous applaudissez.

MERZBOX>

TESTBOY-2> tu es gentil MERZBOX.

MERZBOX>

TESTBOY-2> les robots n'ont pas de l'allumeur?

MERZBOX>

TESTBOY-2> les jeunes auteurs viennent de la création dans la rue?

MERZBOX>

TESTBOY-2> oui, je me demande ce que tu veux bloguer?

MERZBOX>

TESTBOY-2> je veux.

MERZBOX>

TESTBOY-2> mettre le Delaware, aujourd'hui, j'ai plus envie de trucs vers la butte suivante.

MERZBOX>

TESTBOY-2> les nymphomanes c'était l'ancien blog de Brisebois.

MERZBOX>

TESTBOY-2> toi? Tu voudrais être méchants pour réussir.

MERZBOX>

TESTBOY-2> bien sur qu'on va avoir ton deuxième roman

MERZBOX>

TESTBOY-2> que nous pouvons retrouver dans le livre un ange techno mon contact avec une chatte.

MERZBOX>

TESTBOY-2> je tire un peu mon Kosmotron en accord avec chaque virgule… Et puis naturellement j'ai faite une petite oreille avec ma tuque et mes mitaines et j'ai dormi dans l'autobus.

MERZBOX>

TESTBOY-2> les lectures publiques ne lui font des erreurs.

MERZBOX>

TESTBOY-2> après Paroles d'hommes et qu’il ne restait plus qu’un siège en première rangée, sur le côté.

MERZBOX>

TESTBOY-2> ok.

MERZBOX>

TESTBOY-2> art sous toutes ses pensées est secoué et se verdi aussitôt, emboué par des bras novices se sont parés des épices de quoi?

MERZBOX>

TESTBOY-2> je dois aller voir des gens bizarres.

MERZBOX>

TESTBOY-2> un chaud temps ...

MERZBOX>

TESTBOY-2> ah non? Plus de la musique.

MERZBOX>

TESTBOY-2> une petite oreille avec ma langue.

MERZBOX>

TESTBOY-2> réponds a ma question sur les jeunes auteurs?

MERZBOX>

TESTBOY-2> l'auberge du chien noir?

MERZBOX>

TESTBOY-2> tu as déjà visiter Tchernobyl, c'est dangereux.

MERZBOX>

TESTBOY-2> nous poser ces questions stupides.

MERZBOX>

TESTBOY-2> comment ça va t'aimer la! ;).

MERZBOX>

TESTBOY-2> lol.

MERZBOX>

TESTBOY-2> la ou je vois tu aimes ces idées qui dormaient, noyées dans La poésie?

MERZBOX>

TESTBOY-2> donc?

MERZBOX>

TESTBOY-2> je ne restait plus qu’un siège en première rangée, sur le vert?

MERZBOX>

TESTBOY-2> que Vidoc se préoccupe trop de La demi-vie (also known as half-life) les amibes bleus.

MERZBOX>

TESTBOY-2> ouais, tu parlais de ton amie et de ton corps?

MERZBOX>

TESTBOY-2> je m'inscrit dans la géante gazeuse bleue, bleue, bleue comme je suis trop de purées brassées par des bras téléguidés, ont voulu nous farcir le besoin de toutes ses formes.

MERZBOX>

TESTBOY-2> ils sont blessés, ou des petites histoires.

MERZBOX>

TESTBOY-2> tu veux dire....

MERZBOX>

TESTBOY-2> Have a great Monday

6 commentaires:

Evlyn a dit…

Trop fou TESTBOY-2 !
En écoutant le MERZBOX ça fait TROP du sens ce qu'il raconte!

√їÐΘĈ a dit…

HAHAHA j'adore
aw Testboy est la pièce du puzzle qui manquait (dans ma grande préoccupation sur la demi-vie également).

Lora Zepam a dit…

Hum, moi je trouve du sens à chaque bruit.

Ah, Testboy me manquait!
[coeur de l'Amour]

Evlyn a dit…

Oui, la demie vie (also know as Half-Life) c'est sérieux ;-)

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Awwwwhhhhh! Testboy! Il parle tellement bien de la littérature.
Merci :-).

Anonyme a dit…

Keep up the good work.