»

mardi 25 mars 2008

Merzbow du Matin : Tout va bien!

Image Hosted by ImageShack.us

(Dessin de Marie Meïer)

CHANGEMENT D’ALBUM : PULSE DEMON

*******************++++++++++++-----------------------++++++++

1- Woodpecker no.1

*******************________<---------------(((-= ______________

(6 minutes 43 secondes)XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

*******************

Orage spatial

Au grondement très électrique

Avec des larmes de tôle

Qui tombent du ciel boréal.

*

La mariée a saisi la scie circulaire

Rira bien qui rira le dernier

Le chaos dans le ciel

Le souvenir sale de

Sa tête dans la cuvette

Sa dévotion défonce

Le point de non-retour

Sa bague perdue,

Mon amour je ne sais plus,

comment te plaire…

*

Mon amour,

J’aime te regarder dans tes yeux

D’homme tout juste décapité

De peine et de misère

Je prends l’écume de la panique

Au bord de ta bouche-charogne

Et la suce comme du colostrum

Pour devenir monstre moi aussi.

*

La mariée a une robe tachée

De suie, de pluie,

Et de toutes les humeurs

Du malheur qui colle

À leurs corps excités

Sur un rythme frénétique et masturbatoire

Elle se demande comment disposer de l’autre

À l’abri des regards de tous les non-passagers du train

Qui passe derrière le vieil appartement de la rue Fédéral

Celui où un enfant fut noyé dans la cave.

*

Elle capte la rage des Dieux primitifs

Et tous leurs cris sont des acclamations

Ils célèbrent le meurtre

Ils prononcent son nom

Ils aiment la discorde

Qui enfanta le monde jadis

Et habitent le cœur de nous

Comme la poussière d’étoile

Qui file dans nos veines

Nous sommes tout.

Et bien plus encore.

Nous sommes morts.

*

Elle tente de fuir.

Dans ses escarpins

de satin mouillés,

Dans ses lourdes loques

Souillées,

Essayant de vivre,

Saoulée.

*

2 commentaires:

√їÐΘĈ a dit…

\m/(><)\m/
"Je prends l’écume de la panique

Au bord de ta bouche-charogne

Et la suce comme du colostrum

Pour devenir monstre moi aussi. "

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

w00t! :-) Je veux le restant de Pulse Demon pour me récompenser de mon travail tantôt... Ça viens-tu, s'il te plize?