»

jeudi 20 mars 2008

Préliminaires

Le projet Merzbow en est un qui demande patience, dédication et détermination.
Consciente de l'envergure intellectuelle et esthétique du défi proposé autant que du courage et de la maîtrise performative qu'il demandera, je suis bien décidée à donner mon maximum pour cette épreuve. Aussi suis-je en pleine période de recueillement et de préparation.
Afin d'optimiser ma performance à venir, je me pratique en écoutant ceci:

12 commentaires:

√їÐΘĈ a dit…

Loverboy sonne comme cité rock détente en c moment. Merci Léa pour la pause.

√їÐΘĈ a dit…

2.3:
résumé de télé-horaire merzbow.

easy rider:

Gars qui veut démarrer une moto avec une patate dans l'exhaust. Mais là,elle part pareil et ROULE de plus en plus vite. Les freins s'auto-dégustent et tombent.

Il fixe une fillette à trotinette, la dépasse...reprend son cycle...NERVEUX! Le gars roule jusqu'à une station service, tente de se lancer en bas de l'engin infernal, mais accroche un tuyau de tinque à gaz. La tinque à gaz se met à fuir. Le pompiste à voulu éviter le pire, mais en a trop absorbé et hallucine.

2.4 HGL Made A Race For The Last Brain (9:21)


Dieu dans son garage s'amuse à créer des sous-races pour ensuite les donner en pâture à ses chiens. Quelques peu dure à avaler mais si tendre en dedans.

Un arc sous une poutre.

Un archer issu du renversement d'une quinte, pas mal plus costaud de la tête la trouve et tire.
Les chiens tombent peu à peu. Dieu est furieux. Ça buzz dans sa tête. Il prend l'archer, le met dans un étau, met une boite en fer au dessus, le rendant prisonnier dans son propre souffle apeuré.

Dieu tape fort en criant.

L'archer souffre. Personne ne le voit, ne l'entend. La mort cachée avec lui attend et rit. La mort est le chien de dieu et nous sommes mi-humain, mi-pourriture..soit du docteur ballard.

2.5 Electric Moon Tum-Tik (4:59)

Des dalles de trottoir hurlantes.On passe aussi devant une discothèque de gens qui abusent. Ils ne s'amusent pas, il ne cruisent pas, il ne se connaissent pas. Ils abusent toujours et toujours. La musique ne change pas parce qu'ils sont trop occupés à abuser, aucune attention à elle de toute façon, sinon qu'une alliée à l'ambiance plastifiée et conforme. Et les dales en ont assez de leurs pieds qui passent et passent et qui abusent et abusent. Elles entrent en groupe de quatres, et n'épargnent pas les coins.

2.6 Pink Surf Nitro (1:27)

Le reveil sonne.
C'est l'heure regarde.
NON c'est que ma gorge qui pousse pour se sortir des cordes de ma guitare que tu m'as volontairement crisser dans les dents à 3 a.m.

Lora Zepam a dit…

Que dalle, des pieds qui passent et passent et abusent et abusent!
:P
Excellent! Merzbow te met dans un état, là...

PatB a dit…

Eille, je vous ai fait découvrir Merz et vous me foutez pas dans vos liens, tabarnac. Vous voulez les Ronettes comme chausson avec ça ou quoi?

Allez, courage, je vous aime un peu.
;-)
Pat B

Anonyme a dit…

Blessez-vous pas tout le monde,là! C'est juss' le réchauffement.
Juste un conseil: Focus gang.

Anonyme a dit…

Attention à Necrogrinder, elle est traître.

√їÐΘĈ a dit…

mahahaha
Ok ...
mes pauvres lobes.

Madame Poulpe a dit…

Moi, sur Canal Merzbow, j'écouterais Easy Rider. Non seulement c'est une bonne émission pour un merecredi nuit mais en plus j'aurais l'impression d'écouter ça...

PatB a dit…

50cd pendant je sais pas combien de temps, on a un nouveau "Crottés" poétique post-kekchose, là. Non?

√їÐΘĈ a dit…

Pat: Ouais je pense qui va y avoir bcp de perles rares qui vont se poster ici.
Pour ma part, si j'avais à décrire ça je dirais.
Mes derniers moments de lucidité.

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Hallucinant Vidoc, J'adore tes impressions de hier soir surtout les chiens de Dieu et la discothèque de gens qui abusent, tu m'as redonné le sourire ce matin.

Ah oui, des perles, des perles, des perles qui craquent bien sous la dent.

Pat B. : Clair qu'on a notre nouveau blob collectif : Ça fait un peu élite intello qui écoute de la musique incompréhensible pour les humains normaux mais c'est pas grave.

J'espère que tu feras toi aussi de la poésie.

Poulpe : Je vois que tu as encore ce don pour la méta-pertinence qui faisait les joies des FAC ! :-D

Malartine : Tu es l'ami musicien de Vidoc que j'ai rencontré à "Abus et Dépravation" en septembre, right? Vraiment contente de te retrouver, je vais lire ton blog!

Bises tous!

Anonyme a dit…

C'est bien moi.
J'aime bien l'idée de cette jolie déchiqueteuse qui te fait rougir. Avant. Après.