»

mardi 25 mars 2008

LES PORTES DE LA MERZEPTION, 8ième heure.

Extrait de l'étude de cas faite sur le sujet M.P:
(Les heures comptées sont exclusivement celles où il y a eu écoute effective du Merzbox.)

<<8ième heure

Untitled Material Action 2 est une ambiance sonore parfaite pour regarder une foule de gens attendant le poussif métro de la ligne bleue, tout en faisant partie de ladite foule.

Merzbow aimerait l’échangeur Turcot. Je l’inviterait bien à se promener sous l’Échangeur Turcot. Je me promènerais bien sous l’échangeur Turcot en écoutant du Merzbow. Je vous amènerais tous sous l’Échangeur Turcot, avec un ghetto blastant du Merzbow. Parce qu’entre sauver des poulets et une vielle infrastructure croulante, il n’y a qu’un pas, que je franchis d’une danse guillerette, bien que légèrement déconstruite.

La musique provoque un léger, indéfinissable tremblement de ma réalité. Je me sens très alerte, ma vigilance est accrue; je suis aussi plus facilement irritée.

Merzbow active mon système nerveux sympathique. Les petites glandes comiques de mon système limbique sécrète de l’épinéphrine et son amie du Nord en masse.>>

5 commentaires:

Alexie M a dit…

Merbow, au début, fait un peu le même effet à tout le monde : on se change en sorte de bêtes ultralucides.

Lora Zepam a dit…

Wow, si tu as remarqué que ton système nerveux sympathique est plus actif, ça donne des idées d'utilisations médicales de Merzbow! J'ai hâte de voir ce qu'on sera devenus dans une semaine.

√їÐΘĈ a dit…

aw enfin Poulpe est IN THE NAVY!

Madame Poulpe a dit…

Oui on pourrait administrer du Merzbow pour contrer la somnolence qu'induisent certains médicaments ^_^

Je commence à croire que le génie de ce type est dans les silences qu'il met entre les plages.
Jamais je n'avais goûté de silences aussi délicieux, aussi sucrés...
Et pour citer Meth, dans son premier post:
"Un effet secondaire imprévu : Les bruits de la rue me parvienne maintenant souvent sous la forme de douces mélodies, on dirait que Merzbow rééduque mes oreilles à la poésie du bruit. Je trouve que l’écoute de cette musique expérimentale, quand on y est disposé, réveille et motive."
en estie.

Aw, j'viens d'entendre "Lorazepam" à environs 15min30 dans la toune Yumin, Non Stop Disco.

Lora Zepam a dit…

WHAHAHA! Je viens juste d'écouter l'extrait, c'est trop vrai!! XD

Je trouve les silences de Merzbow parfois un peu déstabilisants. Mais j'aime que Merzbow me déstabilise.