»

jeudi 27 mars 2008

Éléminée

C'est finito pour moi, j'ai des travaux d'équipes à faire pour l'Université et Merzbow me met dans un état trop second pour que je puisse interagir avec l'univers profane. J'ai bien aimé tenter l'expérience, j'adore la musique noise, sauf que je n'étais pas en situation de m'y abandonner pleinement. Et je ne suis pas disposée présentement à rencontrer l'univers sacré, j'y suis trop sensible!

Je dois me protéger et fuir de nouveau.

Bonne continuation :-D
By the way, c'était vraiment un bon projet. C'est comme ça que j'aime les blogs! xx

-Ev Twisted metal dolphin OUT ;-)

12 commentaires:

Evlyn a dit…

Je suis un peu dramatique, mais bon, effets secondaires!

Lora Zepam a dit…

Oui, faut pas t'en faire avec ça, les effets secondaires sont réversibles!
En tout cas, Evlyn, tu es la première à qui j'ai lancé l'idée de faire ce marathon, et tu t'es tout de suite montrée enthousiaste. Merci d'avoir participé à l'expérience, et tu fais bien de préserver ta santé mentale. Étudiante modèle, en plus... :P
Bons travaux, et reste tout près de nous!
xxx

Lora Zepam a dit…

Merzbow nous permet de faire une expérience blogue vraiment intéressante...
Bon, je retourne me coucher, avec "Sukha, Chanda, Tanno, Kless" dans les oreilles.

Evlyn a dit…

Au moins je me suis trouvée un totem! :p

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

C'est weird il y avait des dauphins aussi dans mon récit d'anticipation, p-e que Merzbow transmet des archétypes de mammifères marins.

Mais c'est quand que ça fini le marathon?

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Ah pis Evlyn, continue de faire des notes pareil, tsé, moi j'aime ça te lire!

Lora Zepam a dit…

Oh oui! Et tu peux rester supporter si tu en as envie. Peut-être qu'à petites doses, Merzbow te rendra plus créative, qui sait! Et comme a dit Aaron Maiden, l'ami de Léa : « Vous devriez pas utiliser le noise comme ça! Il faut en écouter quand on en a envie. C’est incorrect! »
Moi, je ne sais plus de quoi j'ai envie. Mais j'aime ça encore.

Lora Zepam a dit…

La fin du marathon? Aucune idée! C'est un point sur lequel on n'a jamais discuté...

√їÐΘĈ a dit…

bah c'est quand on se les ai tous tapé non? (les 50 )au moins. :\

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Okay, vous en êtes où?

Lora Zepam a dit…

Le Merzbox dure seulement une cinquantaine d'heures, on a fait le tour depuis longtemps, non? Moi j'en suis à ma deuxième écoute, si j'inclus les cinq Houjoue.

W00t!

Evlyn a dit…

By the way j'ai pas effacé mon blog là, faut juste que j'arrange quelque chose.