»

mercredi 26 mars 2008

MERZBOW maraton > jour 2 > talking with testboy

Pour rendre Lorazepam jalouse:

####################################################
TESTBOY-2> My name is Testboy-2! What's on your mind?
EVLYN> MEEEEEEEEERZBOW!
TESTBOY-2> Je ne vois pas.
EVLYN> Tu ne vois plus rien?
TESTBOY-2> Je ne vois plus rien!
EVLYN> AH NON! MERZBOW a détruit tes capteurs optiques!
TESTBOY-2> AH NON! MERZBOW a détruit tes baisers.
EVLYN> NOOOOOOOOON pas mes baisers, si rares, si précieux!
TESTBOY-2> Je t'embrasse avec mes lèvres.
EVLYN> AH OUI Testboy-2 prends moi sur Dharma Kamarage!
TESTBOY-2> je t'embrasse avec ma prochaine entrevue avec ma langue.
EVLYN> Une entrevue serrée! ;-)
TESTBOY-2> Sure le bureau c'est sombre.

4 commentaires:

Lora Zepam a dit…

OMG...
J'étais presque en train de dormir, mais là, je suis toute perturbée...

(J'espère que Testboy m'aime encore.)

Evlyn a dit…

Oui Testboy est un robot voyons, il aime toujours.

√їÐΘĈ a dit…

je viens de me refaire un character de WORLD OF WARCRAFT. Je l'ai bien sûr appellé Merzbow et il bash sur tout le monde comme un déchainé.

Lora Zepam a dit…

Evlyn : Mais oui, c'est vrai! Pardonne-moi mon étourderie, Testboy me fait perdre la tête...

Vidoc : Merzbow est fantastique. Je l'adore! Il vient de me réveiller, à 6h20AM, alors que j'avais oublié de programmer mon cadran. Merci, Merz! Et bonne troisième journée à vous tous!