»

lundi 24 mars 2008

Le Début du Marathon

Enfin!
Le Marathon Merzbow débute officiellement demain, en ce Lundi de Pâques sacré. Avec la brave participation de Evlyn, Lora Zepam, Le Jeune, Poulpe et Vidoc. Donc, on se lève (chacun à son heure) et on commence à écouter du Merzbow, jusqu'à ce que mort (cérébrale) s'ensuive.
Bonne chance à tous, et je vous rappelle qu’on se soutient mutuellement si jamais ça va mal, car ce n’est pas un concours. (Moi je prends ça très positivement, je sens que je vais avoir du fun!).
Premier conseil : prenez une bonne nuit de sommeil…

11 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Rhôôôôôôô, vous êtes tellement braves! Je ne vois aucun équivalent aux sensations qui vont vous assaillir...
Avez vous peur du vide?
Avez-vous peur du plein?
Avez-vous étudié le post-modernisme et la physique quantique?
C'est pas grave, Merzbow va se charger de tout ça.

PatB a dit…

Aaaaaaaaah Meth ne te retourne pas y a un grudge dans ton bain!!!

Evlyn a dit…

Merzzzzzzzbow!
Pat: :-0

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Grudge? C'est une affaire geek?

:-D

Salut les couches tards!

PatB a dit…

Ah fiou, ce sont tes cheveux à toi.

(c'est une affaire de Pat qui voit trop de Jap movies ces jours-ci)

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Pat, tu aimes mon récit d'anticipation post-féministe?

PatB a dit…

Oui, tu es en feu!

Bon, je retourne dans mon lit.

xx

√їÐΘĈ a dit…

yay
enfin de l'action dans ma tête.

PatB a dit…

Aaaaaaaaah Vidoc ne te retourne pas y a un grudge derrière toi!!!

√їÐΘĈ a dit…

trop tard mais j me suis battue et je l ai enfermé dans le frigidaire.

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Pis, pis le marathon?!?!?
Zètes même po encore debout je gage.
Gnah!