»

mercredi 26 mars 2008

Jour 3 : Mes nouveaux conseils pour le Marathon

1. Ne pensez pas à la musique que vous aimeriez écouter si ce n’était pas de ce marathon « ridicule » (KEWOI??). Dites-vous que plus vous attendez avant d’y goûter, plus vous l’apprécierez quand le moment sera venu.
2. Ne considérez pas Merzbow comme un ennemi à vaincre. Le Marathon Merzbow n’est pas un défi ni une torture, c’est une expérience sensorielle qui vous rapproche de votre vérité intérieure et vous rend extra-lucide (oui-oui).
Bon, voilà, j’espère vous encourager à poursuivre l’aventure, et j’espère surtout que ça rassurera le jeune Kid, qui devient parfois « héritable » (il écoute le même album depuis trois jours…).

*Oui, je sais, ce sont des trucs de grand-mère pour rester vierge avant le mariage…

6 commentaires:

Madame Poulpe a dit…

En fait, je suis partagée entre les délices masochistes du désagrément imposé et une véritable appréciation naissante pour ce genre.
Franchement je suis confuse.
D'ailleurs j'ai des questions:
#1 Ai-je le droit de me rendre dans des endroits publics ou d'autres chansons de Merzbow pourront être entendues?
#2 Dans la même veine, puis-je aller à des party, discothèques..?
#3 Est-ce que ça compte quand je fais autre chose que l'écouter très attentivement?
#4 Est-ce que je peux prendre des pauses? Je me sens près du délire là. Hihihihih ohohoh.

Lora Zepam a dit…

Je suis à peu près dans la même ambivalence.
#1 Bien sûr! Tu comptes écouter ça dans des discothèques de robots, là où traîne Testboy?
#2 Ça, c'est une très bonne question, sur laquelle on aurait dû se pencher bien avant. Le weekend approche...
#3 Oui, ça compte. J'étudie et je fais même des examen avec Merzbow dedans mes oreilles (et tout mon être et mon âme).
#4 Tu peux prendre la pause réglementaire (le mix fait par Le Jeune), autrement, c'est un autre sujet à discussion. Il faudrait l'avis des autres marathoniens.

Madame Poulpe a dit…

1)Mmmh des discothèques de robots... Ça sonne sexay.
2-4)Mais genre des pauses de silence?... Ouin. Faudrait se concerter.
3) Ouf. J'ai fait plein de choses sur Merzbow à date. J'ai:
-fait une fantastique sauce à spaghetti;
-dormi;
-pissé;
-mangé;
-pris le métro;
-fait l'épicerie;
-marché;
-fait du lavage;
-écrit (obviously);

Et j'ai QUASIMENT fourré. Si ça n'aurait été de ce fichier corrompu...

Lora Zepam a dit…

Les discothèques de robots, c'est l'expression d'Evlyn. :P Et, juste Testboy, ça sonne SUPER sexé!
#2-4 Je vais en parler aux autres marathoniens (je doute qu'ils aient des objections...).

Je me demandais si c'est possible de faire un lapdance sur Merzbow? Un vrai, super érotique?

Lora Zepam a dit…

Je précise : "sur DU Merzbow". Tsé. Hein. Quand même. Wo.

Madame Poulpe a dit…

Ahahaha moi j'avais faillit écrire "fourrer avec Merzbow"... QUE DE BON GOÛT!

Un vrai lapdance érotique?.. Ça serait peut-être possible sur Merztronic rythm mix. Faudrait tenter la chose en tout cas.