»

dimanche 23 mars 2008

Brunch du dimanche Merzbow! :-)

*******************

Pink Surf Nitro (2-6)

*******************

(1 minutes 27 secondes)

*******************

Une machine à claque

Qui décrasse des tapis

Avec de l’électricité

Pour en faire

Des guitares

Et des violons violents

Ordonnant de leurs chants

L’ouverture du vortex

Et les éboulements célestes

Jusqu’à l’écho subliminal.

+++++++++++++++++++

Scum Rider (2-7)

+++++++++++++++++++

( 1 minute 56 secondes)

+++++++++++++++++++

Beat Lourd

Lancinant

Hypnotique

Comme les hanches

De la grande pute du pit

Celle qui t’arrache le cœur

En te regardant

De ses yeux cruels

De desseins ardents

She’s the queen bitch

She’s aiming to kill

Et elle a tout un essaim

D’assassins

Montés sur des springs

Dans ses seins.

____________________________

------------------------------------------

Hitchhike to Kill (2-8)

------------------------------------------

(4 minutes 16 secondes)

_____________________________

Tu as la bonne vibe

T’es quasiment de mon bord

Aujourd’hui

Yeah, show me your b side

It’s the one I like

Mon beau volcan

Endormi au creux de mes bras

Mon beau boucan

Au bord du bar.

Je ne sais pas où nous irons

Sans doute vers les étoiles

Encore à la vitesse du son

Parce que la lumière

Ne nous atteint plus ou nous sommes

Des ondes bruyantes et invisibles

Esprits nuisibles

Espace vacant

Hotel de Vacances

Forfait tout inclus

Et même des choses

Qui sont de vraies surprises

Comme le cri de la mariée

Dans la chambre d’a côté

Quand son mari toujours en habit

A voulu lui flusher la tête dans la toilette

Et sa bague avec

C’est le genre d’affaire qui arrive

Jour après jour après jour après jour

Nuit après nuit après nuit après nuit

Le son de vos trahisons

Le fuel de vos visions

Se déverse sur moi pour m’immoler

De violence poétique.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Fin du deuxième disque de Metalvelodrome___

Je vous reviens ce soir, chuis en grande forme.

:-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Grande forme, tu dis? Criss, ce bruit nous sort de nous-même...
Meth, ton flot m'engloutit. Chaque mot assassine le précédent, des couleurs crissantes m'embrouillent le spectre jusqu'à la douleur; avec tes vers des carcasses d'automates déprogrammés s'entassent dans le dépotoir de mon esprit. Plus même que son volume ne le permet...
Un foutoir de transe déjantée, tes mots, Crystal Merz...

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Ouah! merci mon ami, j'espère te donner encore beaucoup de plaisir grâce à monsieur Merzbow le maléfique. J'attendrai aussi tes posts avec impatience et ceux de Al... pourquoi vous essayeriez pas un truc à quatre main pour changer?

Bizz :-)