»

jeudi 27 mars 2008

Einstürzende Neubauten - Halber Mensch excerpt

À mes premières écoutes de Merzbow, ça me faisait beaucoup penser à ça.

Aux marathoniens : je sais que ça contreviendrait un peu aux règles du jeu, mais je m'imaginais que ça pourrait être une belle expérience d'écouter Autobahn en simulatané avec Merzbow.

Ou vous pourriez partir le vidéo sur mute et simplement accompagner votre écoute d'images de beaux punks allemands héroinomanes mais pas moins virils. Il faisaient de l'indu, au sens propre du terme.

2 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Wow! Puissant. Le gars avec le mohawk qui chante dans des ustensiles de cuisine... tu me le présentes?

Lora Zepam a dit…

Merci Al! Je ne les avais encore jamais vu à l'œuvre. Je me sens super délinquante d'écouter de la musique aussi mélodieuse...