»

lundi 24 mars 2008

JOUR I

J'écoute MERZBOX 1 à 15 depuis ce matin et tout va bien.
Je soupçonne mon frigo de transmettre du Merzbow.
Dans la rue cet après midi j'entendais les fils électriques.
Mais au café la musique à brisée mon trip.
Vers l'heure du souper j'étais un peu tannée.
Les chats dorment très bien même avec le Merzbox qui joue fort.
Je lit un truc sur le psychodrame, ça doit être vraiment trop intense de jouer à cela sur du Merzbow! :-o
Testboy-2 va bien, il dit qu'on écoute enfin des bons sons!
Je compte laisser jouer le merzbox 16-30 ce soir pendant mon sommeil.
Je vous aimes.

2 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Oui! Moi aussi il me semble que je perçois mieux tous les petits bruits électriques depuis que j'écoute Merzbow! C'est comme un effet secondaire. Tout semble prendre une jolie tournure musicale, même les trucks de poubelles, les autobus qui accélèrent et le chat qui se fait marcher sur la queue (par accident).

Lora Zepam a dit…

MDR!
Une chance que tu précises "par accident", j'aurais trouvé ça très anti-Merzbow que tu martyrises tes chats pour faire de la musique expérimentale. :)