»

vendredi 28 mars 2008

Quatrième nuit de Lora Zepam

Brain Ticket Death, Sons Of Slash Noise et Exotic Apple. Ce sont les albums que j’ai écoutés cette nuit. Je trouve que Merzbow est particulièrement déchaîné sur ceux-ci, et je m’arrêtais toujours quelques secondes pour l’apprécier durant mes quelques réveils nocturnes. J’ai fait des rêves bizarres et agités, avec du feu qui se propage sous les draps d’un lit d’une chambre d’hôtel. J’ai eu peur de me réveiller avec la face fondue comme du fromage. Mon rêve le plus freak, c’est celui de ma deuxième séance de sommeil, en fin d’avant-midi. J’insiste pour dire, avant, que je n’éprouve pas de fascination particulière pour Claude Legault (même s’il est ben beau et ben bon), je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire*. En gros, Claude quittait sa copine pour une nouvelle flamme, et le nouveau couple se prélassait sur la plage, les fesses à l’air, à moitié dans l’eau. Claude venait de subir une circoncision, et cela améliorait supposément de beaucoup son apparence. Il devenait irrésistible à un point tel qu’il disait « Mon ex va sûrement tout faire pour me ravoir, maintenant que j’ai un plus beau pénis! » et sa copine était d’accord à 100% mais pas contente.
C’est juste ça. Ce n’était pas érotique, ni excitant, seulement étrange. Ah, je ne sais pas si je fais bien de mettre ça en ligne, j’ai peur que quelqu’un d’assez calé en psychanalyse interprète ça et me sorte une révélation traumatisante sur moi. Je n’ai pas de contrôle sur ça, je n’ai pas décidé de rêver à Claude Legault et tout ça… C’est… c’est la faute de Merzbow!!

*Merci, Lin, pour les expressions pleines de sens que tu m’apprends.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Freud dit dans L'interprétation des rêves que tout rêve est égoïste, qu'on ne peut s'en absenter. Tu étais où pendant tout ce temps? T'associes-tu au corps de rêve du bel acteur ou plutôt à sa blonde pas contente de la nouvelle pêche d'enfer de Claude?

Anonyme a dit…

Une circoncision et une coupe de cheveux plus propre, ça reviendrait pas au même dans le monde du rêve

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Ce rêve ridiculise tes pulsions sexuelles. Écoute ton corps Lora!
:-)
(Et tu feras des rêves plus érotique)

J'aime ça les plages de nudistes!
:-D

Lora Zepam a dit…

Docteur, je ne sais plus du tout à qui ni à quoi je dois m'associer. Ce rêve était perturbant, et votre interprétation ne l'est pas moins.

Freudian boy touche un point, là... Hum...

Meth, je suis tes conseils de ce pas. J'suis partie, ciao bye!
[partie en courant]

Evlyn a dit…

Il faut faire de l'écholocalisation!