»

jeudi 3 avril 2008

Oh! Wow!

Aujourd'hui j'ai reçu une surprise, Lorazepam m'a envoyé ma copie du Merzbox et, Miracle! mon lecteur capricieux accepte de le jouer! J'avais envie d'écouter du Merzbow! Et pis Blizzard for accousmonium machin, ça fitte trop bien avec ma laveuse qui spinne et mon coeur qui lâche.

Malheureusement je serai chez mes parents avec les kids ce weekend et je ne pourrai pas trop écouter mon Merzbox, mais ce n'est que partie remise.

Ce soir je tente une expérience, je vais bloguer sur mon blogue normal de la poésie que j'avais envie d'écrire mais je le ferai en écoutant Merzbow, sans toutefois m'en inspirer directement. Je ne sais pas, les bruits de bêtes électriques me calment fortement, p-e j'arriverai à atteindre le flot pur, oui, le flot pur. :-D

P-E deviendrais-je une Merzbow-aliénée finalement? :-P

Much bises! Trop merci super gentille Lorazepam!

4 commentaires:

Lora Zepam a dit…

Contente que ça fasse plaisir à ton cœur et à tout ton être! :)
Je voulais te le poster bien avant, mais j'oubliais tout le temps, je ne suis pas vite vite en ce moment.
Et ça me fait plaisir de voir que l'aliénation continue! Yé! J'en suis à mon onzième jour, et je n'ai pas encore eu l'impression que c'est dangereux.
Passe une belle fin de semaine familiale, j'ai hâte de lire ton délire.

[Beaucoup de bises]

Anonyme a dit…

Passer de supporter à aliéné, c'est un geste courageux.

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Ah zut, pour le délire, j'étais trop fatiguée et les chats se comportaient de façon vraiment bizarre en écoutant Houjoue. On aurait dit qu'ils faiseint du Tai-Chi au ralentit en combattant un ennemi invisible et en se trustrant pas entre eux. ;-)

PatB a dit…

J'ai un cadeau pour Lora (et les autres, si vous êtes encore d'humeur pour).

http://www.discogs.com/viewimages?what=R&obid=100577