»

vendredi 11 avril 2008

19e jour pour la future épouse

Je pensais durer 3 ou 4 jours tout au plus. Je me disais que je finirais bien par me lasser, que ma musique me manquerait (pour ça, c’est vrai), ou que je deviendrais très irritable, ou plus insomniaque. Hé non! J’en suis rendue au 19e jour, et j’aime toujours Merzbow. Oui, j’ai hâte d’écouter autre chose, mais l’expérience demeure intéressante. L’environnement sonore permanent qu’il y a dans ma tête me procure un sentiment de sécurité mentale, si je peux dire ça ainsi, et ça fait, aussi, une sorte de distraction pour le mental, sans m’empêcher de penser (ni de dormir). Les anciens marathoniens et les supporters m’encouragent encore (on en a une nouvelle!), et je les remercie. Je regrette presque de ne pas avoir fait un concours : « Le plus endurant gagne un iPod! » Wouah! Le Jeune a ri de moi quand je lui ai dit ça. Il a raison, fallait y penser avant. (D’ailleurs, il faudrait lui demander de ses nouvelles, à ce Jeune merzbowesque.) On aurait du faire un marathon pour ramasser des fonds. On aurait pu envoyer ça directement à Merzbow, il a sûrement une fondation pour les droits des animaux, ou il est affilié avec PETA ou je ne sais quoi.
Bon, avec cette annonce de Testboy* (Evlyn m’a presque réveillée cette nuit pour me dire d’aller vite vite lire ça!), ça m'incite à durer plus longtemps. Mais je dois vous avouer une chose : j’écoute Merzbow jour et nuit depuis le début et je l’interromps seulement durant certains cours à l’école. Mais, hier, je n’avais rien dans les oreilles durant les deux heures où j’étais chez ma sœur. Le comble : mon neveu a mis du Madonna. Un peu, pas beaucoup pas longtemps. Est-ce de la tricherie? :(

*"Au 20ème jours je la numérise dans mes écrans mon épouse éternelle." -Testboy

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable Lora qui prend goût à se malaxer l'esprit... Je confesse mon relâchement, fin de session à la con oblige. Mais je devrais me rebrancher en fin de semaine avec le dernier album.

Anonyme a dit…

Lora radote.

Lora Zepam a dit…

M. Bock : Dans mon cas, la fin de session m'aide à tenir la Marathon. Puisque je n'ai plus de vie (ou presque), il m'est facile de rester cloîtrée dans mon bunker avec Merz dans mes oreilles. Autrement, ce serait difficile de tenir si je sortais souvent.

Anonyme : Oh crissoui. J'ai hâte de vivre dans un foyer de vieux.

Alexie M a dit…

Hail ! Hail !

Evlyn a dit…

Désolée je voulais poster pour Testboy-2, mais je suis suuuuuper BUSY BUSY!!! :-0