»

mardi 8 avril 2008

Black Shiny Feather

Des balles de golf tombent sur une toiture rouillée
je n'ai pas envie de sortir mais on m'attend
L'orage orange fluo vient vite,
les câbles se mutilent,
gisent éventrés, les filaments de cuir affichent
un air ...nouveau...vainqueur!

***

Le docteur a branché les défibrillateur à l'envers
les 2 vies se touchent, valsent
reviennent...ne partent pas.
Reviennent toujours.

La chambre est toujours blanche, immaculée
malgré les 1000 morts qu'elle souffle.

alors..
alors...??

il ne faut plus pleurer

***
un dentiste

deux dentistes

ils ne s'aiment pas...

(une dent contre l'autre)

ok est plate..

se livre une guerre

sans pause, sans manger
la salive des patients
qui va se coller contre leur masques,
la seule chose qui
fait réagir dans cette course folle

Quand est-ce que ça finira?
Plutôt, QU'EST CE qui va indiquer..que ça sera terminé.

***

3 commentaires:

Lora Zepam a dit…

Je veux PLUSSE de jokes de dentistes.

:D <-- (sourire avec des dents)

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Tu buches! Merde! C'est de la bombe! Je suis en train de faire aimer Merzbow à mon voisin le petit thug sympatique.

Power of Merzbow!!!

Evlyn a dit…

WaHOU! WaHou!!

Mon ami H veut le MerzBoX là.

CONTAMINATION !!!! :-D