Salutations sincères et affectueuses à tous ceux qui atterrissent ici (et qui s'y attardent un moment). Pour avoir une petite idée de ce que fut le Marathon Merzbow 2008 (oui, on va en refaire un!), voici un petit rappel des règles et conseils...
1. N’écoutez que du Merzbow et rien d’autre.
2. Écoutez du Merzbow 24h/24, autant que possible.
3. S'il n’est pas possible d’en écouter la nuit, il est impératif de recommencer là où vous aviez laissé la veille, dès votre réveil. Pas après les nouvelles matinales ou la tournée des blogues!
4. Si ce n’est pas possible d’en écouter au travail ou à l’école, repartez la musique aussitôt que vous avez une pause, et dès que vous quittez.
5. Si vous sentez que vous allez craquer, baissez légèrement le volume. Pour les non-initiés, n'écoutez JAMAIS de Merzbow à plein volume. Commencez en douceur, svp.
6. Si ce n’est pas suffisant, appelez un autre marathonien pour du soutien moral.
7. Si vous croyez que vous allez faire du mal à quelqu’un, à vous-même ou à un animal (une poule de compagnie, par exemple), cessez immédiatement le marathon. Vous aurez perdu mais, au moins, tout le monde sera vivant.
mardi 7 juillet 2009
Bref rappel
Publié par Lora Zepam à 01:25
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
salut à toi ! un lien pour tous ceux qui aime Merzbow et la musique expérimentale en général : http://staticcollaborative.blogspot.com/search/label/Merzbow (ps : utilise mediafire pour tes futus upload d'album : pas de limitation de temps st téléchargement beaucoup plus rapide) bon courage pour ton futur marathon !
http://www.gutsofdarkness.com/god/artiste.php?groupe=1247
http://www.youtube.com/watch?v=t0EOFYBd8x4&feature=related
Enregistrer un commentaire