»

lundi 23 février 2009

MERZ!!!

MERZ!!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

AhAhah! Les canadiens sont des gens tarés !!!! Si ça se trouve, les Céline Dion, les Isabelle Boulet & Co. ont en leur temps jadis participer à un marathon Merzbow comme le votre avant de conquérir la France puis le monde.
Mais pourquoi un nouveau message plusieurs mois après la bataille ? Envie de réitérer l'expérience ? Si oui, je veux être des vôtres !!!!!!!!!!

Lora Zepam a dit…

J'en meurs d'envie! J'ai vraiment aimé l'expérience. Toutefois, je ne pourrai refaire ça pour une raison bête mais réelle : mon lecteur cd est presque mort. Donc, tant et aussi longtemps que je n'aurai pas un iPod ou autre machin du genre, j'oublie toute idée d'écouter de la musique de façon aussi intensive.

Le jour où l'on refera un autre marathon, je crois bien qu'on le fera savoir à GRANDS BRUITS. :)
(Oui, je suis du genre à me permettre ce genre de jeu de mots.)

√їÐΘĈ a dit…

MERZ MERZ

Anonyme a dit…

J'ai connu Merzbow via Sunn O))), avec l'album "Flight of the behemot".

J'ai été subjugué par BOW 1 et BOW 2, (BOW 3, BOW4 >CD bonus)

Puis avec un gars, nous avons télécharger LA MERZBOX. Et nous avons écoutés une partie de celle-ci (35 heures non stop - nuits blanches quoi). Nous sommes donc fortement intéressé par le genre. Et bien évidemment, nous sommes intéressé par LE marathon, mais tout d'abord nous aimerions voir un concert de MERZBOW.

Donc, connaitriez vous un site - blog, de tous les prochains lives de Merzbow à travers le monde et qui est mis à jours régulièrement?

Pourriez vous me répondre dans les commentaires de ce sujet ?

+

Lora Zepam a dit…

Pardon pour le délais de réponse, je n'avais pas vu passer ce commentaire...

Je ne connais pas vraiment les plans de Merzbow, mais j'ai trouvé des dates sur son site officiel, alors il semble toujours actif : http://www.merzbow.net/shows.html
J'ai manqué Merzbow au Festival de musique actuelle de Victoriaville en 2007. :( Je l'ai su après...
Comme je l'ai mentionné plus haut, si on refait un Marathon Merzbow, on le fera savoir ici. Plus on sera de mongoles à triper, plus ce sera l'fun. :)

CAMILLE a dit…

Si vous en refaites un, j'en serais peut être!
Je compte faire l'acquisition de la MERZFUCKINGBOX prochainement, avec les sous que je me suis fait en travaillant cet été :) (n'est ce pas mignon?)

Sinon je compte m'acheter merzbeat, merzbird, merbuddha... Et tous ceux qui commencent par merz (qui conservent de la rythmique) Sont-ils bien? Sinon, lesquels me conseillez vous qui ne soient pas dans la Merzbox?


Thanks